candidature de kids_matik
3 participants
Page 1 sur 1
candidature de kids_matik
Pseudo :kids_matik
Peuple :385
Classement off/déf/général :off 21543 déf 4023 général 7520
Population : gaulois
Nombre de villages : 2
Coordonnées : V1 93/165 V2 10/189
Auprès de quels membres des PSYCHOPAThES2 êtes vous situés : alex_matik (juste à coté)
ou Etes-vous situer ? :nord-est
---------------
Ancienne alliance : je n'ai jamai eu d'alliance.
Pourquoi l'avoir quittée : /
Le poste que vous aviez : /
Pourquoi nous rejoindre ? : car mon ami est dan votre alliance
Êtes vous actif IG (in game) : je suis trés actif vous le constateré par le point vert tous le temp alumé a coté de mon nom
Quelles sont vos ambitions au sein de l'alliance ? : d'atre dan les 500 premié dans un classement que ça soit en défence a général ou en attque
Pourquoi devrions nous vous intégrer ? : car je sui actif et que mon V2 ne sera jamai menacé
---------------
Type de joueur guerrier ou farmer : guerrier
Combien de troupes avez-vous en attaque, en défense ?
Ne les donnez pas ici, car c'est public, mais à Dragon bleu en MP
Expérience dans Travian : c'est assé long...J'ai comencé il y a 2 ans et j'ai aretté pendan 1ans et aprai j'ai aretté pendan 6mois et la je repren (tous ça ces aproximatif) et la je refai mon 2emme compte sur speed 3
Avez vous des ennemis: non
Participerez vous au forum si vous êtes des nôtres ? : serieusement ça dépen des moment car je ne fai pas que ça sur mon pc et que je lit et écri fort lentement donc je participemai pas énormément
---------
Je suis attqué sur mon V1 et il va étre détrui d 'ici 5 jour.
Si pour l'instan vous me dite que je n'ai pa assé de pop rien ne presse pour moi , donc si vous voulez bien suivre la progrétion de mon V2 et me fixé un certain nombre de population a ateindre pour rentré dans l'alliance.
merci.
Peuple :385
Classement off/déf/général :off 21543 déf 4023 général 7520
Population : gaulois
Nombre de villages : 2
Coordonnées : V1 93/165 V2 10/189
Auprès de quels membres des PSYCHOPAThES2 êtes vous situés : alex_matik (juste à coté)
ou Etes-vous situer ? :nord-est
---------------
Ancienne alliance : je n'ai jamai eu d'alliance.
Pourquoi l'avoir quittée : /
Le poste que vous aviez : /
Pourquoi nous rejoindre ? : car mon ami est dan votre alliance
Êtes vous actif IG (in game) : je suis trés actif vous le constateré par le point vert tous le temp alumé a coté de mon nom
Quelles sont vos ambitions au sein de l'alliance ? : d'atre dan les 500 premié dans un classement que ça soit en défence a général ou en attque
Pourquoi devrions nous vous intégrer ? : car je sui actif et que mon V2 ne sera jamai menacé
---------------
Type de joueur guerrier ou farmer : guerrier
Combien de troupes avez-vous en attaque, en défense ?
Ne les donnez pas ici, car c'est public, mais à Dragon bleu en MP
Expérience dans Travian : c'est assé long...J'ai comencé il y a 2 ans et j'ai aretté pendan 1ans et aprai j'ai aretté pendan 6mois et la je repren (tous ça ces aproximatif) et la je refai mon 2emme compte sur speed 3
Avez vous des ennemis: non
Participerez vous au forum si vous êtes des nôtres ? : serieusement ça dépen des moment car je ne fai pas que ça sur mon pc et que je lit et écri fort lentement donc je participemai pas énormément
---------
Je suis attqué sur mon V1 et il va étre détrui d 'ici 5 jour.
Si pour l'instan vous me dite que je n'ai pa assé de pop rien ne presse pour moi , donc si vous voulez bien suivre la progrétion de mon V2 et me fixé un certain nombre de population a ateindre pour rentré dans l'alliance.
merci.
kids_matik- Nombre de messages : 2
Re: candidature de kids_matik
Ouais c'est bien sa va ! Mais ne fais pas trop de fautes d'orthographe!!
Donkeyhugo- Nombre de messages : 54
désolé pour les faute d'orthographe j'ai vraiment une mauvaise écriture.
désolé
désolé
kids_matik- Nombre de messages : 2
Ne t'inquiete pas c'est pas grave !( je comprends)
Donkeyhugo- Nombre de messages : 54
Page 1 sur 1