diplomatie
Page 1 sur 1
diplomatie
acceuil des alliance pour demande de pacte, bienvenue
volksman- Nombre de messages : 242
petite question
salut à tous. je suis de la TSD . nous avons un PT ensemble. un petit rigolo d une autre alli avec qui vous avez aussi un PT me dépouille et rase mes villes. est ce dans vos cordes de m aider à regler ça par voies diplomatiques. le dialogue IG n a pas donner grand chose.
merci d avance
merci d avance
nelson- Invité
Re: diplomatie
salut a toi et bienvenue ici^^
donne moi tout les détails et j éssairai de faire quelque choses
donne moi tout les détails et j éssairai de faire quelque choses
salut volksman. merci de ton accueil. en ce qui concerne mon problème je pense qu'il est déjà trop tard. pas moins d'une trentaine d'attaques en 48h sur 3 de mes 4 villes. mon approb frize le zéro partout. 11 attaques prévues dans quelques heures. je vais résister le plus possible mais les jeux sont faits.
je me suis inscrit trop tard et je suis tombé sur un requin, pas de chance. mais c est ça aussi travian.
sur ce, merci à toi rien qu'en répondant tu a déjà fait plus que les diplomates fantômes de mon alli.
je me suis inscrit trop tard et je suis tombé sur un requin, pas de chance. mais c est ça aussi travian.
sur ce, merci à toi rien qu'en répondant tu a déjà fait plus que les diplomates fantômes de mon alli.
nelson- Invité
désolé pour toi, ont est en fin de serveur, ont se retrouvera sur le prochain qui débutera mi-décembre
Page 1 sur 1